Cuisiniste à Sceaux

Cuisiniste Sceaux, trois devis comparatifs

Le cuisiniste est chargé de concevoir ou de installer les éléments d'une cuisine (meubles mobiles, placards…). Cela requiert des connaissances avérées tant en menuiserie et qu'en électricité, ou encore en plomberie. Le cuisiniste doit en toutes circonstances être créatif : il doit pouvoir harmoniser les nuances, assembler les volumes, et relever un challenge esthétique et technique, afin de répondre aux attentes des particuliers de façon adaptée. Il est de plus indispensable de se tenir informé des nouvelles avancées techniques pour être capable de proposer des solutions contemporaines.

Si les PME sont largement majoritaires dans les Hauts-de-Seine, elles sont largement concurrencées par les grandes entreprises industrielles. Il s'agit du secteur qui évolue le plus dans le domaine de l'aménagement, avec une progression annuelle de presque 4 %. Le marché français n'est pas surchargé, ce qui facilite l'établissement des entrepreneurs allemands et italiens. Les cuisinistes possèdent près de 50 % des parts de marché concernant la vente de cuisines équipées.

Cuisiniste Sceaux, tous vos devis travaux cuisine

Obtenez entre 3 et 5 devis détaillés pour la conception de votre cuisine équipée en Île-de-France

Aucun résultat

Vos questions - Nos réponses

Maxence, qui vient d'emménager en Île-de-France, voudrait savoir de quelle manière est établie la base de données du site le-bon-numero.com.

Le site en ligne le-bon-numero.com répertorie pour vous tous les artisans et professionnels de France. La base de données dont nous disposons est actualisée régulièrement par les internautes (particuliers comme pros) vous permettant, de cette façon, d’obtenir des données toujours mises à jour.

Maximilien, qui travaille comme commercial en gare, voudrait savoir s'il existe des normes de sécurité pour l'installation d'un escalier mezzanine à Sceaux.

Pour assurer un usage sécurisé d'une mezzanine, un escalier doit avoir un garde-corps spécifique au type d'escalier. La largeur des marches d'un escalier escamotable doit être de soixante cm afin de correspondre aux normes en France. La pose d'une rambarde de sécurité pour mezzanine est obligatoire. L'escalier d'intérieur d'une habitation doit correspondre aux normes NF P01-013. Des marches anti-glissantes sont un plus à ne pas sousestimer pour votre confort et sécurité.