Cuisiniste à Massy

Cuisiniste Massy, jusqu'à trois devis comparatifs

Le cuisiniste est un ouvrier qui se charge de la création des éléments d'une cuisine, mais aussi de leur pose. Cela nécessite des connaissances avérées à la fois en menuiserie et en électricité, ou en plomberie. Le cuisiniste doit en toutes circonstances être créatif : il doit pouvoir harmoniser les nuances, assembler les volumes, et relever un challenge esthétique et technique, afin de répondre aux attentes des particuliers de façon adaptée. Il est de plus indispensable de se tenir informé des nouvelles avancées techniques pour être capable de proposer des solutions contemporaines.

Si les PME sont largement majoritaires dans l' Essonne, elles sont largement concurrencées par les grandes entreprises industrielles. Il s'agit du secteur qui évolue le plus dans le domaine de l'aménagement, avec une progression annuelle de presque 4 %. Le marché français n'est pas surchargé, ce qui facilite l'établissement des entrepreneurs allemands et italiens. Les cuisinistes possèdent près de 50 % des parts de marché concernant la vente de cuisines équipées.

Cuisiniste Massy, rencontrez un spécialiste près de votre domicile

Demandez jusqu'à cinq devis comparatifs pour la pose de votre cuisine équipée en Île-de-France

Aucun résultat

FAQ / aide

Cécile, qui pratique la boxe, voudrait savoir en quoi consiste un numéro surtaxé.

Un numéro dit « surtaxé » ou « spécial » est un SVA : numéro de service ajouté. Il peut s’agir du numéro de téléphone d'un prestaire de service, d'une mutuelle… Quand vous utilisez ce numéro de téléphone, un montant est décompté toutes les minutes et vous est débité en plus du coût de l'appel que vous passez. Soyez donc vigilants quand vous saisissez ce type de numéro car le prix de l'appel peut rapidement monter.

Mon cuisiniste à Massy me facture un dépassement du tarif précisé sur le devis. Dois-je l'accepter ?

En réalité, l'artisan ne peut facturer de dépassement à son client. Le tarif mentionné est fixe et tout dépassement exigé doit être approuvé par les deux parties au contrat. Vous pouvez par conséquent contester ce dépassement.