SOCIETE ALSACIENNE DE REVETEMENTS SAR

Catégorie : Solier moquettiste à Strasbourg
  • Téléphone

    • 03 88 91 08 38
    • 03 88 91 13 54
  • 94 RUE SAINT NICOLAS
    67000 STRASBOURG

  • Plan

    Vous voulez vous rendre chez SOCIETE ALSACIENNE DE REVETEMENTS SAR à Strasbourg ? Visualisez son plan d'accès !

    Consulter le plan
  • Autres informations sur SOCIETE ALSACIENNE DE REVETEMENTS SAR

    Vous êtes SOCIETE ALSACIENNE DE REVETEMENTS SAR ? Actualisez votre fiche professionnelle !

    Mettre à jour la fiche détaillée

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

Aide / FAQ

J'ai souvent des appels téléphoniques pour du démarchage commercial et aimerais que cela s'arrête. J’ai lu des informations sur la liste Pacitel. Pouvez-vous m’expliquer son fonctionnement ?

Pacitel est une association sur le net, qui vous permet de réduire la prospection par téléphone, en vous répertoriant sur un annuaire de particuliers qui ne veulent pas avoir des appels à caractère commercial. Pour en bénéficier, vous avez juste à vous rendre sur le site en ligne Pacitel et d'y inscrire votre numéro de téléphone. Votre numéro de téléphone est, par la suite, recensé sur le site Pacitel. Cet annuaire est ensuite transmis aux sociétés qui réalisent de la prospection et qui ont l'obligation de vous ôter de leurs répertoires.

Le prix de dalle beton pour une terrasse est il plus fort que celui d'une dalle faite dans mon logement ?

Le prix pour le coulage d'une dalle en béton à destination d'une une terrasse risque d'être plus élevé que celui que l'on retrouve pour une habitation ou de toute autre dalle en extérieur. Bien sûr, la méthode peut être différente, pour peu que l'objectif,au final, n'est pas d'installer du parquet par exemple. Un béton ciré signifie un tarif plus élevé, en raison d'une pose plus compliquée et précise. Pour connaître les prix à Strasbourg plus précisemment, le plus simple est de utiliser un service de mise en contact artisan - consommateur.