Déménageur à Lucé

Déménageur Lucé, un spécialiste méticuleux

Un déménageur est un professionnel reconnu qui gère la logistique d'un déménagement. Il s'occupe entre autres de l'emballage des objets, du montage des meubles ainsi que du transport des effets personnels des particuliers. Il gère le déroulement du déménagement en s'adaptant à l'intégralité des paramètres : dimensions des ouvertures, volume à transporter, objets fragiles, utilisation d'engins particuliers... Il peut en outre vous suggérer des services additionnels tels que le garde-meubles ou le self storage dans le Centre.

Le métier de déménageur est soumis à des réglementations rigoureuses. Toute entreprise de déménagement doit être enregistrée au registre du commerce et des sociétés et avoir une licence de transport pour chaque véhicule de déménagement en service. Le secteur du déménagement en France est essentiellement constitué de petites entreprises, 90% des sociétés de déménagement emploient moins de 20 salariés, y compris à Lucé. Près de 30% des déménageurs sont franchisés ou rejoignent un GIE (groupement d'intérêt économique). On compte, tous les ans en France, environ 3 millions de déménagements dont 1/3 est effectué par des déménageurs certifiés.

Comparez différents devis déménageurs Lucé détaillés

Sélectionnez votre déménageur en Eure-et-Loir en comparant sans engagement différents devis déménagement

Obtenez cinq devis d'artisans déménageurs Lucé en 48 heures

Déposez sans engagement une demande de devis déménagement et obtenez trois devis de déménageurs professionnels dans le Centre

Les déménageurs à Lucé

Questions fréquentes (FAQ)

Violette, qui possède un Vizsla, aimerait savoir si elle peut voir la localisation précise d'un professionnel sur le site web le-bon-numero.com.

Le-bon-numero.com vous offre la possibilité de savoir quelle est les coordonnées exactes du commerce que vous recherchez. Nous vous proposons également une vue Google Maps qui vous donne la possibilité de voir précisément la localisation du commerçant.

Avec ma femme nous souhaiterions vous poser une question : qu'arrive-t-il si le jour de mon déménagement à Lucé le volume des affaires à déménager est plus important que ce qui était estimé sur le devis ?

Si le déménageur avait effectué une visite technique à domicile, qu'il a pu voir chacune des pièces et des dépendances de votre maison ou appartement (cellier, remise, cabanon au fond du jardin...) et que vous n'avez pas acquis de mobilier entre temps, c'est alors le déménageur qui assume la responsabilité de l'estimation du volume. Le déménageur devra donc prendre en charge la totalité de votre habitation sans supplément et en se tenant au prix du devis de départ. Si ce n'est pas le cas, le déménageur peut tout à fait vous demander une somme complémentaire calculé au prorata pour chaque m3 dépassant du volume indiqué sur le devis... si tant est qu'il reste assez de volume dans son véhicule pour pouvoir charger les meubles supplémentaires !