Technic Meubles

Catégorie : Déménageur à Corbeil-Essonnes
  • Téléphone

    • 01 64 99 78 40
  • 6 RUE MARYSE BASTI
    91080 COURCOURONNES

  • Plan

    Vous désirez vous déplacer chez Technic Meubles à Corbeil-Essonnes ? Regardez comment y parvenir !

    Consulter le plan
  • Informations pratiques sur Technic Meubles

    Vous êtes client de Technic Meubles à Corbeil-Essonnes et recommandez ses prestations ? Vous pouvez ajouter un avis sur sa fiche d'informations !

    Mettre à jour la fiche détaillée

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

Une question ? Une réponse !

Les gérants de commerces Corbeil-Essonnois ont-ils une formalité spécifique à effectuer pour avoir l'autorisation de réaliser les soldes d'hiver et d'été ? (Jules, 36 ans).

Contrairement aux soldes flottants, les soldes nationaux, dont les dates sont imposées, ne nécessitent pas de formalité particulière de la part des responsables de commerces. C'est pourquoi, les propriétaires de commerces à Corbeil-Essonnes n’ont pas la nécessité de réaliser de demande en amont ni d'avoir d’autorisation préfectorale.

Mon appartement étant à l'heure actuelle au coeur du centre ville de Corbeil-Essonnes, le déménageur affirme qu'il va devoir effectuer un transbordement afin de s'approcher au maximum de l'entrée de mon immeuble. De quoi s'agit-il ?

Le transbordement consiste à déplacer petit à petit vos affaires d'un véhicule à l'autre, par exemple pour vider ou remplir petit à petit un poids lourds qui reste stationné dans une rue plus large, tout en faisant des allers-retours à l'aide d'une camionnette de taille normale qui arrive à accéder plus simplement à l'immeuble concerné. Un transbordement est ainsi généralement mis en place dans les rues de Corbeil-Essonnes où il est impossible pour le camion porteur de s'approcher près de l'immeuble (rue étroite ou dont la circulation est limitée à un seul sens, centre ville, immeuble en résidence protégée par un portail d'entrée à hauteur limitée...).