Alan Franklin Transport Limited

Catégorie : Déménageur à Cavaillon
  • Téléphone

    • 04 90 76 49 00
    • 04 90 76 49 02
  • 7630 CHEMIN ROMIEU
    84440 ROBION

  • Plan d'accès

    Vous souhaitez vous rendre chez Alan Franklin Transport Limited à Cavaillon ? Trouvez comment y accéder !

    Consulter le plan d'accès
  • Autres informations sur Alan Franklin Transport Limited

    Mettez à jour la fiche de renseignements de Alan Franklin Transport Limited à Cavaillon en ajoutant des informations pratiques.

    Mettre à jour la fiche

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

Toutes les questions – réponses

J’ai récemment donné un acompte pour réserver une prestation. Ais-je la possibilité de me rétracter ? (Marthe, Cavaillon).

Le paiement d’un acompte implique une obligation pour les deux côtés : pour le preneur et le commerçant. Si le professionnel est dans l’obligation de vous remettre le produit commandé, de votre côté, vous devez le payer. Un acompte constitue en effet un premier paiement de votre article et il n’y a aucune possibilité de rétractation.

Mon mari et moi nous souhaiterions vous poser une question : qu'arrive-t-il si le jour de mon déménagement à Cavaillon le volume de nos biens dépasse ce qui était prévu sur le devis ?

Dans le cas où le déménageur est venu estimer le volume à déménager à votre domicile, que vous lui avez bien montré toutes les pièces et dépendances, et que vous n'avez pas acquis de mobilier entre temps, c'est alors le déménageur qui assume la responsabilité de l'estimation du volume. Le déménageur devra donc prendre en charge la totalité de votre habitation sans supplément et en se tenant au prix du devis de départ. Si ce n'est pas le cas, le déménageur peut tout à fait vous demander une somme complémentaire calculé au prorata pour chaque m3 dépassant du volume indiqué sur le devis... si tant est qu'il reste assez de volume dans son véhicule pour pouvoir charger les meubles supplémentaires !